L'aSSOCIATION

BRÈVE HISTORIQUE

L'association Sportee (prononcez SPORTI), est une association loi 1901, à but non lucratif, créée en 2022 et qui a pour vocation d'accompagner et de faire participer à des activités sportives des personnes qui n'en ont pas la possibilité, de part leur handicap ou leur santé.

Sportee est affiliée à la fédération française handisport et a obtenu le label Sport & Handicap en 2023.

Participation au 10K nocturne de Rouen en 2023

COMPOSITION DE L'EQUIPE

Aujourd'hui, l'association se compose de plus d'une vingtaine de sportifs et sportives expérimentés issus de la course à pieds, du triathlon, du raid, et compte parmi ses membres, des pompiers, des éducateurs, et bien d'autres profils pour vous accompagner en toute confiance !

Nous avons également la chance d'avoir un grand nombre de personnes gravitant autour de l'association qui nous aident le temps d'une journée suivant leurs disponibilités.

Participation au Trail du Pouldu à Clohars-Carnoët en 2023
Participation au marathon Seine-Eure en 2023